Hantik Films a 5 ans

Les deux premiers DVD de Hantik Films, Black Dragons et The Death Kiss, sont effectivement sortis en janvier 2011.

Nous avons ensuite doté notre Scare-ific Collection de trois autres titres : Tomorrow at Seven toujours en 2011, The Bat en 2012, puis Condemned to Live en 2013. Depuis, nous avons délibérément ralenti le rythme de nos parutions pour nous laisser le temps de surmonter les difficultés que nous rencontrions.

Au départ, nous souhaitions que Hantik Films fonctionne, même juste un peu, comme une entreprise. Cependant, nous ne pensions pas que les contraintes seraient aussi pénibles et laborieuses. Nous avons donc décidé de revoir nos ambitions à la baisse, ce qui passe par une distribution plus confidentielle, mais également plus en adéquation avec l’intérêt que porte le public aux films que nous défendons.

Nos DVDs ne sont donc plus disponibles que dans quelques boutiques amies, ainsi que sur notre site bien entendu.

Actuellement, nous travaillons sur le sixième volume de la Scare-ific collection qui devrait raisonnablement sortir durant le dernier trimestre 2016.

Le septième volume est déjà en prévision. Il devrait proposer deux films, quelque peu différents de ceux que nous avons promus à l’occasion de nos six premiers DVDs.

Nous persévérons donc. En réalité, nous prenons énormément de plaisir à travailler sur ces films oubliés. Nous les trouvons aussi attachants qu’intéressants. À nos yeux, ils sont les témoins d’une époque révolue et nous sommes heureux de vous permettre de les découvrir.

À ce titre, à travers ce blog nous explorerons plus avant les films que nous proposons via notre travail d’éditeur en présentant des biographies, des critiques… Tel un bonus de DVD, le blog de Hantik Films aura pour vocation d’apporter des compléments d’information aux films que nous vous ferons découvrir en DVD.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *